Qu'est-ce que le PLV?

QU'EST-CE QUE LE PLV?


Le terme PLV désigne l'ensemble des utilisations possibles des nombreux supports publicitaires ou visuels qui peuvent être présents sur le lieu de vente.
 

COMMENT ENCOURAGER L'ACHAT AU POINT DE VENTE?


La PLV permet d'influencer l'acheteur au dernier moment sur le lieu de vente et est si efficace qu'une grande partie des achats ou des choix de marque sont effectués de manière impulsive sur le lieu de vente.
 

POURQUOI UTILISER LA PLV ?


La publicité en magasin reste un moyen essentiel pour stimuler les ventes de produits. Selon une étude de Harris Interactive réalisée en juin 2020, le point de vente est le média qui génère le plus de proximité entre le consommateur et la marque (63%),suivi par la communication en ligne (46%).
 

QUELS TYPES DE PLV EXISTENT?


Il existe de nombreux types de PLV. Chez euromon PLV, nous sommes spécialisés dans les présentoirs permanents. L'environnement est l'une de nos principales préoccupations, c'est pourquoi nous proposons une gamme ECOFRIENDLY.
Les différents types de PLV sont les suivants :
  • Sur pied
  • Table-top
  • Linéaire
  • Box Pallet
  • Affichage
  • Vitrines
  • Gondole
 

EUROMON VOUS OFFRE LA MEILLEURE SOLUTION PLV


Chez euromon PLV, nous vous proposons les meilleures solutions de PLV pour vos projets et vos besoins d'affichage. La meilleure qualité, tant au niveau des matériaux que de la conception.
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
Registrarse





... ...