since 1996 creating POS

Noticias

 
Cargando
Slide noticias
euromon PLV continue de croître!
euromon PLV continue de croître! C’est la raison pour laquelle nous avons déménagé notre bureau de Madrid au 49, rue Martinez Villergas. Immeuble situé dans un quartier d'affaires prestigieux.
Depuis notre nouvel emplacement, nous pourrons offrir à nos clients un meilleur service pour proposer nos produits: présentoirs de sol, présentoirs de comptoir, merchandising, PLV en général.
Grace à l’emplacement et service de ce nouveau bureau avec ses salles de conférence, nous permettront à nos clients et futur clients de nous rendre visite, d’être encore plus réactif pour vos présentoirs en point de vente, et nous avons toujours la visioconférences.
Si vous avez besoin d'augmenter vos ventes dans les points de vente, n'hésitez pas à nous contacter.
Faites grandir vos idées!
 
Euromon plv fournisseur officiel de pierre fabre

Euromon plv fournisseur officiel de pierre fabre

Depuis euromon PLV nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes les partenaires officiels de PLV en Espagne de la compagnie de cosmétique Pierre Fabre Iberia.
Euromon PLV a gagné le concours de fournisseur de PLV grâce à ses présentoirs de qualité et solutions de PLV sur mesure.
Nous avons reçu la visite de notre nouveau partenaire de PLV dans nos bureaux de Barcelone et ils ont étés enchantés par la mise en valeur de nos présentoirs dans le showroom.
Des solutions de PLV adaptées aux besoins de nos clients, une équipe de design et de production que savent transmettre ces besoins sous forme de présentoirs de sol, de comptoir ou de quelconque solution de PLV, sont les clefs de notre succès.
Chez Euromon PLV nous voulons remercier Pierre Fabre pour sa confiance en notre travail et nos présentoirs de PLV.

 
 
Création d’un nouveau département d’impression et de découpe pour nos présentoirs

Création d’un nouveau département d’impression et de découpe pour nos présentoirs

Chez Euromon PLV nous pensons toujours à donner le meilleur service à nos clients, pour cela nous avons crée notre nouveau département interne d’impression et de découpe.
Le but étant d’optimiser au maximum les coûts et de réduire les délais de production de nos présentoirs, ceci afin d’améliorer évidemment la qualité de notre travail et de nos réalisations de PLV et présentoirs sur mesure.
 Pour ce faire, nous avons acquis une machine de dernière technologie (une machine pour l’impression et une autre pour la découpe, toute deux de grands formats) afin de compléter la production de nos présentoirs.
Présentoirs de qualité optimale, présentoirs créatifs, présentoirs avec une meilleure durée de vie, une optimisation maximale des prix, c’est ce qu’apporterons nos présentoirs à vos projets de PLV.

 
 
Une idée de PLV

Une idée de PLV

Présentoir de sol Torres, une PLV pour du vin, avec glorifier et caisse en bois ... Comme chez le caviste
 
 
Comment faire une plv, qui aura du succès sur un point de vente

Comment faire une plv, qui aura du succès sur un point de vente

 Euromon plv, après 20 ans d'expérience en tant que fabricant de présentoirs permanents, nous savons qu'un présentoir PLV original doit savoir comment attirer l'attention du public. Le présentoir permanent doit remplir deux fonctions principales.
 - Le display Plv devra renforcer le positionnement de la marque ou un produit dans l'esprit du consommateur.
 - La plv devra influencer les achats impulsifs à partir de la persuasion visuelle.
 
Euromon plv, fabrique des présentoirs permanents avec différentes techniques et multimatériaux: Les displays permanents en bois, en métal, ainsi que des plv en plastique, polypropylène, polystyrène, etc.
Afin que les displays POP attirent une attention suffisante du consommateur, les PLV permanents que nous frabriquons à euromon plv, peuvent avoir tous les effets sensoriels pour amméliorer le positionnement des produits sur un point de vente.


 

 
 
Euromon plv prépare le soleil avec un présentoir exotique

Euromon plv prépare le soleil avec un présentoir exotique

Un présentoir de sol, une PLV pour le primtemps qui rappelle le soleil, 
Ici un présentoir pour la cosmétique, la pharmacie. La conception 3D et la fabrication ont été entièrement réalisées par euromonplv en collaboration avec le Trade Marketing.
Nos présentoirs de sol ou nos displays de comptoir ne sont pas seulement adaptés aux points de vente mais peuvent également être utilisés sur tout type d’événements. 
Nous faire confiance pour vos projets PLV vous donnera une garantie de succès...

 

 
 
Euromon plv et Samsonite

Euromon plv et Samsonite

euromon plv a récemment débuté une collaboration avec Samsonite Europe, en créant et produisant des présentoirs dans différents matériaux pour la marque Gregory.
Un présentoir de sol en métal et en bois ainsi qu’un présentoir de comptoir en bois.
La satisfaction de nos clients avec nos présentoirs est la meilleure image et publicité pour nous et la qualité de notre travail est notre atout principal pour donner toutes les garanties afin que nos présentoirs aient du succès dans les points de vente.
Ceci est également le meilleur moyen pour nous de gagner la confiance de nos clients.
 

 
 
Euromon plv lance le présentoir en bois éco-responsable

Euromon plv lance le présentoir en bois éco-responsable

Notre modèle de présentoir éco-responsable est un présentoir en bois MDF pour vous offrir des solutions écologiques et économiques pour votre plv.
 Le présentoir en bois MDF est la solution plus résistant , éco-responsable et économique pour votre plv en bois. Totalement démontable et installation ultra rapide.
 De plus, ce présentoir en bois MDF dispose d´une grande surface pour placer vos images publicitaires et augmenter les impacts sur le point de vente.
 Un autre grande avantage de ce présentoir en bois MDF est la optimilisation des coûts logistiques car il est livré à plat.
 N´hésitez pas à nous demander une proposition de présentoir en bois éco-responsable pour votre prochain projet de la plv.
 
 
Participation au salon MPV POPAI 2016

Participation au salon MPV POPAI 2016


Pour la première fois de ses 20 ans d’histoire, Euromon plv a participé au salon MPV Popai à Paris les 5, 6 et 7 avril.
Cet événement est le salon le plus important en Europe pour les fabricants de PLV.
De nombreux visiteurs se sont montrés très intéressés par notre savoir-faire et notre expérience.
Notre responsable des marchés France et Benelux a également animé un coaching sur les trucs et astuces pour réaliser un présentoir ce qui a procuré beaucoup de satisfactions à l’assistance présente.
Cette première participation est très prometteuse pour notre développement sur le marché français dans les mois à venir.
 
 
Interview Euromon Plv dans le magazine LSA

Interview Euromon Plv dans le magazine LSA


À l'occasion du salon Marketing point de vente, organisé par Popai, les professionnels du secteur nous livrent leuis
conseils pour imaginer des supports efficaces.

1. Bien définir le but de l'opération en amont

«Pour animer un rayon, mieux vaut s'v prendre en avance»,prévient Raphaël Szepes, responsable
des marchés Benelux et France pour Euromon PLV, fabricant et designer de présentoirs 
permanents pour les lieux de vente. Pour lui, un délai de trois à quatre mois avant la sortie
du meuble s'avère nécessaire, dès lors que la réalisation d'un prototype nécessite trois

semaines en moyenne et que l'élaboration requiert six semaines de production. Pour amorcer le
projet, il faut bien sûr définir l'objectif de l'animation, qu'elle soit pei elme ou ponctuelle. 
HL Display, autre fabricant, a synthétisé cet objectif selon «la règle du dix cinq un»; «La PLV
à 10 mètres va permettre d'amener du trafic, à 5mètres, elle va clarifier et segmenter l'offre en
rayon; a I mètre l'idée est de distinguer le produit de ses
concurrents», explique Stéphane Jacob, directeur France pour HL Display

2. Privilégier le pratique à l'esthétique

Un discouis clan est un discouis efficace i Sans pour autant négliger l'aspect esthétique, les considérations
pratiques prévalent :ne pas dépasser 1,80 mètre pour être facilement vu, s'adapter au positionnement dans le magasin,
être lisible et compréhensible rapidement par la clientèle, etc. sont autant d'impératifs La Fnac, qui vient de revoir son rayon
photo, a ainsi insisté sur la clarté de son offre en déployant, depuis fin 2015, un concept par codes couleur et par marques
pour mieux segmenter ce marché dans ses magasins.

3. Partager le projet en interne

Lors de l'élaboration de la PLV, partager en interne le projet est primordial pour l'optimiser. Le service marketing,
qui rassemble de plus en plus le digital, pourra se charger d'une communication cohérente et omnicanal.
Pour un dossier réussi, le service financier, contacté en amont du briefing, pourra apporter un montant précis sur l'enveloppe
allouée au projet ; les commerciaux ollicités ajouteront un aspect concret sur le déploiement de la FLY en magasins. Enfin,
certains grands groupes, tel LVMH, bénéficient d'acheteurs spécifiques pour la FLY ; ils représentent des atouts précieux pour
gérer au mieux le suivi de la FLY, de la création à l'implantation.

4. Placer le produit au coeur du briefing

Clé de voûte du dispositif, la création de la FLY exige un so lide briefing. Celui-ci doit être le plus précis possible, il doit
intégrer la quantité de produits qui seront présents sur le meuble, à quels prix ils seront proposés en cas de vague promotionnelle,
la charte graphique pour bien saisir les valeurs de la marque... Le dernier meuble de LG met, par exemple, en valeur ses dernières télévisions
à leds avec un meuble haut de gamme, à l'instar des appareils présentés, et en reprenant les formes arrondies de la griffe.
«Lors du briefing, avoir des produits avec soi est un gage de rigueur pour s'assurer d'un meuble adapté», ajoute Raphaël Szepes. Côté prix, il faut veiller
à bien intégrer l'ensemble des coûts (matériaux, transport, etc.). De plus en plus de marques auraient tendance à proposer
aux fabricants des briefings sans prix pour faire travailler plusieurs designers industriels et comparer ensuite les offres...

5. Gérer la livraison

Dernière étape, la partie logistique doit également être anticipée.
Un code BAN ou un descriptif sur l'emballage aidera à
sa bonne réception. Pour bien préparer le terrain, il est préférable
d'informer le distributeur en amont sur le nombre de palettes et le poids du colis qu'il
va recevoir. Dans l'idéal, l'équipe commerciale peut participer
à l'installation de la FLY, c'est ce que fait par exemple la force de vente de Coca-Cola.
L'enjeu est important, car près de SO % de FLY ne sont pas ou mal installés...





 

 
 
Coaching Popai 2016

Coaching Popai 2016

Nous avons le plaisir de vous informer que Raphael Szepes (notre responsable des marchés France et Benelux) animera un coaching lors du salon Marketing Point de vente le mardi 5 avril à 12h à Paris Porte de Versailles.
Ce coaching aura pour thème notre Display Academy (trucs et astuces pour réaliser votre présentoir) et sera accessible à tous les visiteurs du salon.
L’inscription qui est gratuite se fera à l’accueil du salon.
Une belle occasion de partager avec vous nos 20 ans d’expérience dans le domaine de la PLV.
Nous présenterons également toutes les dernières nouveautés en PLV permanente sur mesure lors de ce salon (Stand G124).

 

 
 
 
1, 2, 3, 4
 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
Registrarse





... ...