since 1996 creating POS

La plv reste un moyen de communication clé en France

 
La plv reste un moyen de communication clé en France
En juin 2020, Harris Interactive a mené un sondage en France pour connaître leurs préférences en matière de supports publicitaires et savoir lesquels d'entre eux renforcent l'attachement à la marque.
Dans ce contexte, au-delà du contact humain et de l'accès direct à leurs produits, qui sont au cœur de l'attachement au point de vente physique, la publicité sur le lieu de vente reste l'un des facteurs clés contribuant à l'attractivité du point de vente.
Selon Harris Interactive, la proximité du consommateur avec une marque communiquant sur le point de vente est en tête (63 %),suivie par la communication en ligne (46 %) et la télévision (39 %).
Dans un contexte de forte pression sur le pouvoir d’achat, les messages promotionnels restent le type de message de la PLV le plus influant sur l’incitation à l’achat suivis par la distribution d’échantillons gratuits.
 
 
 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
Registrarse





... ...