since 1996 creating POS

"les shoppers sont à l'affût de tout type d'informations pour décider de leurs courses »

 
« Suivant différentes enquêtes Harris Interactive, POPAI, IPSOS  « "les shoppers sont à l'affût de tout type d'informations pour décider de leurs courses »
Même s'ils disent respecter strictement la liste de course, ils vont être plus sensible au fait de pouvoir voir le produit avec une PLV (55%),pour changer leurs habitudes de consommation.
En comparaison aux autres types de publicité étudiés (TV, magazine, presse, internet, magasin),la PLV reste en tête des supports de communication les plus appréciés (64%) dont 68% pour des présentoirs par rapport au Stop-rayon, testeur, affiche, prospectus, digital…
Euromon plv répond à toute vos demandes de PLV multi matériaux pour que vous soyez présent lors de l’acte d’achat »  


 
 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
Registrarse





... ...