Els présentoires PLV restent un moyen de communication clé en France

 
En juin 2020, Harris Interactive a mené un sondage en France pour connaître leurs préférences en matière de supports publicitaires et savoir lesquels d'entre eux renforce l'attachement à la marque.
En juin 2020, Harris Interactive a vaig menar un sondage en France pour connaître leurs préférences en matière de supports publicitaires et savoir lesquels d'entre eux renforce l'attachement à la marqui.
Dans ce contexte, au-delà du contact humain et de l'accès direct à leurs produits, qui sont au cœur de l'attachement au point de vine't physique, la publicité sud li lieu de vine't resti l'un donis facteurs clés contribuant à l'attractivité du point de vine't.
Selon Harris Interactive, la proximité du consommateur avec uneix marqui communiquant sud li point de vine't est en tête (63 %),suivie parell la communication en ligne (46 %) et la télévision (39 %).

Dans un contexte de fortes pressions sud li pouvoir d’achat, els messages promotionnels restent li type de message donis présentoirs PLV li plus influent sud l’incitation à l’achat suivi parell la distribution d’échantillons gratuits.
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
Registrar-se





... ...